chiro.tine.jorgensen@skynet.be

Chez Chiropratique Bruxelles, Dr. Tine Jorgensen veut vous aider à soulager les douleurs de l'épaule que vous ressentez. Que la douleur soit légère ou grave, Notre Chiropracteur Dr. Tine est qualifiée pour vous aider.

Avoir la douleur de l'épaule, peut être extrêmement douloureux et inconfortable. Vous oubliez à quel point la santé de votre épaule est importante jusqu'à ce que vous ressentiez une douleur de l'épaule.

La douleur de l'épaule peut être causée par de nombreux facteurs, notamment la position assise pendant de longues périodes, des moments répétitifs, des accidents de la route et même des chutes. L'usure quotidienne peut également vous donner des douleurs de l'épaule.

Lors de votre première visite chez Chiropratique Bruxelles, nous procéderons à une évaluation approfondie et nous vous poserons quelques questions. En fin de compte, nous voulons trouver la racine exacte de votre problème. En découvrant cela, nous pourrons vous aider à vous libérer de la douleur.

Un ajustement de l'épaule est un mouvement rapide qui aidera à améliorer la mobilité de votre épaule, de votre colonne vertébrale et de votre amplitude de mouvement globale. Les patients remarquent généralement une réduction de la douleur très rapidement après ajustement.

Si vous avez des questions sur la douleur de l'épaule que vous ou un de vos proches ressentez, contactez-nous aujourd'hui au +32 2 646 0100.