chiro.tine.jorgensen@gmail.com

Les soins chiropratiques ont suscité beaucoup d’attention en ce qui concerne le succès de la prise en charge des blessures sportives. Étant donné que la majorité des blessures sportives sont des tissus mous et que de nombreuses blessures résultent d'une biomécanique corporelle inadéquate et de techniques sportives inadéquates, les chiropracteurs sont devenus les docteurs de choix - du guerrier du week-end au sportif professionnel.

L'intérêt pour la médecine alternative ou complémentaire, en particulier la chiropratique", est en plein essor ... les patients actifs courent vers des prestataires non conventionnels pour traiter leurs maux et douleurs.

C'est vraiment très simple. Les soins chiropratiques - utilisant des techniques d'ajustement vertébrales sûres et naturelles, des applications de physiothérapie, la mobilisation des tissus mous, des programmes d'étirement et d'exercice, des conseils diététiques et nutritionnels et une formation biomécanique approfondie - sont centrés sur toutes les causes ayant entraîné des symptômes de douleur et de tissu blessure et ne pas se concentrer uniquement sur l’élimination de la douleur.

Les traitements efficaces doivent non seulement viser le soulagement de la douleur, mais également s'attaquer aux causes sous-jacentes telles que les déséquilibres musculaires, les déficiences biomécaniques, les techniques sportives inadéquates et le conditionnement inapproprié, pour n'en nommer que quelques-unes.

Je travaille avec les meilleurs physiothérapeutes et entraîneurs personnels et je n'hésite pas à faire appel à eux pour les aider à traiter les patients ou à les orienter si leurs problèmes sortent de mon champ de pratique.

Si vous avez Une blessure liée au sport, ne tardez pas à vous sentir mieux. Contactez-nous aujourd'hui au +32 2 646 0100.