Visitez-nous

Avenue d'Auderghem
163 Etterbeek 1040 Bruxelles

Appelez-nous

02 646 01 00

Envoyez-nous un message

chiro.tine.jorgensen@skynet.be

Heures d'ouverture

08:00-13:00
17:00-18:00

Les soins chiropratiques ont suscité beaucoup d’attention en ce qui concerne le succès de la prise en charge des blessures sportives. Étant donné que la majorité des blessures sportives sont des tissus mous et que de nombreuses blessures résultent d'une biomécanique corporelle inadéquate et de techniques sportives inadéquates, les chiropracteurs sont devenus les docteurs de choix - du guerrier du week-end au sportif professionnel.

L'intérêt pour la médecine alternative ou complémentaire, en particulier la chiropratique", est en plein essor ... les patients actifs courent vers des prestataires non conventionnels pour traiter leurs maux et douleurs.

C'est vraiment très simple. Les soins chiropratiques - utilisant des techniques d'ajustement vertébrales sûres et naturelles, des applications de physiothérapie, la mobilisation des tissus mous, des programmes d'étirement et d'exercice, des conseils diététiques et nutritionnels et une formation biomécanique approfondie - sont centrés sur toutes les causes ayant entraîné des symptômes de douleur et de tissu blessure et ne pas se concentrer uniquement sur l’élimination de la douleur.

Les traitements efficaces doivent non seulement viser le soulagement de la douleur, mais également s'attaquer aux causes sous-jacentes telles que les déséquilibres musculaires, les déficiences biomécaniques, les techniques sportives inadéquates et le conditionnement inapproprié, pour n'en nommer que quelques-unes.

Je travaille avec les meilleurs physiothérapeutes et entraîneurs personnels et je n'hésite pas à faire appel à eux pour les aider à traiter les patients ou à les orienter si leurs problèmes sortent de mon champ de pratique.

Si vous avez Une blessure liée au sport, ne tardez pas à vous sentir mieux. Contactez-nous aujourd'hui au +32 2 646 0100.

Dr. Tine Jorgensen

Dr. Tine Jorgensen est un chiropracteur à Bruxelles qui pratique la chiropratique. Elle étais membre du ( the danish chiropractic association) de 1987 à 1988 ans, lorsque elle est arrivé en Belgique en 1988, Dr Tine Jorgensen est passé de l'association de chiropratique danoise à l’union belge. Elle offre un traitement en Anglais, Français, Néerlandais et Danois.

Votre chiropracteur Dr. Tine Jorgensen hautement qualifiée utilise les dernières techniques de guérison pour vous aider à retrouver une santé sans douleur, rapidement et facilement.

Elle s’efforce d’appliquer les meilleures informations de la recherche de base d’évidence et de traiter ses patients en conséquence.

formations en Chiropratique

  • Titre de docteur en chiropratique de Palmer aux États-Unis en 1987
  • Membre de l'académie européenne de chiropratique
  • Membre de l'union belge des chiropracteurs
  • Membre de l'association européenne de chiropratique
  • Stage au Danemark de 1987 à 1988
  • Cours de spécialisation et certifications
  • Etudier la théorie, la pratique et les interprétations des rayons X palmer 1987
  • Certificat en distraction lombaire, 1986. département des programmes spéciaux, Palmer
  • Certifié par les offices nationaux d’examen numéro 33078, 1987, parties 1 et 2.
  • Certifié en physiothérapie 1, département des programmes spéciaux, Palmer 1986
  • Technique de distraction en flexion de Markey 1987
Chiropracteur Bruxelles

Contactez Dr. Tine Jorgensen

N'hésitez pas à prendre rendez vous par téléphone +32 2 646 0100 ou à nous contacter via notre formulaire de contact dessous.

Centre Chiropratique à Bruxelles

Avenue d'Auderghem, 163 Etterbeek, 1040, Bruxelles

Le centre chiropratique à Bruxelles sur Google Maps
Les directions: Cliquez ici pour trouver l'itinéraire