chiro.tine.jorgensen@gmail.com

Dr. Tine Jorgensen, le chiropracteur à Bruxelles dit que la sciatique est l'une des choses les plus communes qu'elle rencontre chaque année à son centre Chiropratique Bruxelles. Beaucoup de personnes ne parviennent jamais à une solution à long terme. Leur douleur sciatique continue de s'aggraver car ils n'ont pas reçu le traitement approprié.

Beaucoup de gens se demandent à quoi ressemble une sciatique? Les patients décrivent souvent la douleur de la sciatique comme un léger inconfort lié à la douleur extrême insupportable.

Une douleur sciatique peut apparaître dans différentes zones de la jambe et du pied, et souvent la douleur va et vient. Au fil des ans, les gens ont tendance à traverser des périodes de douleur qui s’intensifient généralement à mesure que le problème disparaît.

Le traitement de sciatique dans notre centre de Chiropratique à Bruxelles

La colonne vertébrale pelvienne et lombaire sont généralement les zones de départ d'un problème de sciatique. Cette zone de la colonne vertébrale est très compliquée et il peut être difficile de localiser le problème. Dr. Tine Jorgensen sera en mesure de travailler avec vous pour vous concentrer sur la source. À partir de là, elle va travailler avec vous pour améliorer la position des disques et de la colonne vertébrale .

Combien de temps faut-il pour corriger une sciatique?

La durée du traitement de la douleur sciatique peut varier considérablement d'un patient à l'autre. Certaines personnes réagissent très rapidement tandis que d'autres mettent plus de temps à se rétablir, cela dépend vraiment de l'état du disque ou des articulations que le chiropracteur doit corriger.

Je travaille avec les meilleurs chirurgiens de la colonne vertébrale à Bruxelles et je n'hésite pas à les contacter en cas de doute, pour collaborer avec eux autour d'un patient qui pourrait avoir besoin d'une intervention chirurgicale. Si, après un examen en bonne et due forme, je sais que le patient est mieux traité, je le renvoie immédiatement.

Dans la plupart des cas, plus le problème persiste, plus la correction sera longue. Si vous souhaitez vraiment résoudre ce problème et éviter une intervention chirurgicale, contactez Dr. Tine Jorgensen à Chiropratique Bruxelles dès aujourd'hui +32 2 646 0100. Elle est ici pour répondre à vos questions .